great-serveur Index du Forum
great-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci de faire un don 

plainte contre Mortel-srram pour insulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Plaintes / Demandes -> Plainte contre un joueur / modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnak

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: plainte contre Mortel-srram pour insulte Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Carnak.

Je pose une plainte contre Mortel-srram , pour insulte.

Lors du 1ere agressement, il me traité car je jouer selon ma façon, ( je suis un feca).
Ensuite il m'a réagro et il à perdu et il m'insulte car il est rageux en même temps je suis que lvl 200 contrairement a lui :/

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Anim]Extazy
Animateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: plainte contre Mortel-srram pour insulte Répondre en citant

Heu je vais réglé ça juste un avertissement car pour l'instant je sais que se sont des excuses mais elles ne méritent pas le banissement pour l'instant.

xel-mortel

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: plainte contre Mortel-srram pour insulte Répondre en citant

voila c moi c mortel-srram chui deso carnak de tavoir insulter c vrai jme sui enerver vite paske sa ma enerver comment tu a jouer appres tu a raison chaque classes a sa manieres de jouer bref les MJ feron se qui son a faire bon jeux Wink

[Anim]Extazy
Animateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: plainte contre Mortel-srram pour insulte Répondre en citant

Il n'y aura donc rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: plainte contre Mortel-srram pour insulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Plaintes / Demandes -> Plainte contre un joueur / modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a