great-serveur Index du Forum
great-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci de faire un don 

Candidature du joueur JBR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Recrutement/Présentation -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature du joueur JBR Répondre en citant

Bonjour à tous !

D'abord, je choisi le poste de Animateur ou MJ , car j'aime très beaucoup faire des évents émouvants, on ne pense plus à la journée qu'on a passer et sa "relax" plus qu'autre chose.
Ensuite, je crois que le serveur me connait un petit peu, j'ai aider un petit peu le serveur mais j'ai pas eu le temps de faire d'avantage car le recrutement s'est mit ON et je voulais tenter ma chance.

SOMMAIRE :
1/ Présentation IRL.
2/ IG
3/ Expérience personnel
4/ Mon expérience modérateur forum.
5/ Mes motivations.
6/ RP
Présentation IRL

Ce que j'aime : Le français, les maths (Impressionnant hein ?), la SVT, Toute les genres de musique mais surtout le rap et la Techno.
Je n'aime pas : Le langage SMS. (Je peux tolérer mais j'aime pas du tout.)
Mon prénom :Lilian
Je ne donne pas mon nom, en cas d'ajoute Facebook et email, et oui, j'ai une vie.
J'habite dans le nord est de la France, là vous pensez que s'est points négatifs car il y a un décalage horaire mais au contraire sa m'arrange vraiment sur mon emploie du temps, etc ...
Je fais du football et du basket régulièrement. J'ai participer a deux nombreuses compétitions et franchement je suis pas mauvais.

In Game.

Je joue depuis 2006 (Depuis le commencement ), sur le serveur Lily et Menalt, un sacrieur feu level 167 ( Grade 9 ^_^) et mon xelor level 142 sur Menalt. Je connais (très) bien le monde de Dofus.

Animateurs pour moi :

Animateur, c'est presque le même principe que MJ mais ça ne modère pas, et ça a une grande relation avec le RP, la totalité des events , l'actualité, les fêtes (Noêl, Haloween ..
Animateur est celui qui fait des évents et qui ne participe aux bannissement donc pas de problèmes.

Expérience modération forum :

J'ai beaucoup appris sur la modération forum (1 ans et des poussières), et appris le comportement des modérateurs de ce forum, pour chaque fraude d'une règle une sanction y est appropriée . J'aime autant les forums autant que jouer IG, je m'y amuse beaucoup,
avant de faire quoi que ce soit sur mon PC, je consulte mes forums pour voir les nouveautés.
J'ai été Co-Admin 1 fois, Maître Forum 1 fois et Maître joueur 3 fois.

Mes motivations :

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d'events sont en développement, j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression assez expressive pour donner la vie à mon personnage (partie RP) et à mes paroles (en forum et IG).

Je comprends très vite et je réponds à la seconde qui suit (On me dit que j'écris vite)
Au sujet des serveurs privés, je connais un petit peu sur Ancestra et leurs dérivés, j'ai créer des maps autre-fois mais j'ai arrêter.

6/ RP.

Dans les années 154 de notre ère dofusienne, une ville calme nommé Astrub illuminé par de nombreuses lampes accroché sur des poteaux en tibia de Crocabulia, à 6h du soir, tout le monde se rassembler autour d'un feu qui était au milieu du village pour raconter ses histoires invraisemblable ou même impossible. Des aventuriers se vantèrent d'avoir tuer le Dark Vald en personne ou d'autre le Dragon Cochon. Tout le monde avaler c'est histoires et tous le monde se rendait pas à l'évidence, seulement un seul ne croyait pas a cela et oui ! Un Brackmarien appelé Dream n'avaler pas ses "foutaises comme il disait.
Alors il monta sur la table banquet pour prononcer un discours (qui ne dura pas 2 minute) est prétendu qu'il allait de pieds ferme tuer le Bworker, tout seul, sans personne.
Ils rigolèrent, ils savaient tous qu'il était indestructible, enfin personne n'avait trouver de preuve.
Offusqué, il partit le soir même, son épée a sa main et son bouclier de l'autre.
Il parcourut mille montagne, mille route pour tuer a coups d'Azte'ch ce monstre sanguinaire et sans pitié.
Après trois mois d'absence, le retour de Dream était extraordinaire, tout le monde l'applaudissait de son courage et sa dextérité.
Depuis ce jour, on l'appela : Dream White, le commandant grozilla.

J'espère que sa vous a plu Cordialement JBR

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Spawn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature du joueur JBR Répondre en citant

Je suis PourJe te prend : Modo

Sk-eyZ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature du joueur JBR Répondre en citant

Belle présentation avec des couleur je suis pour 

JBR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature du joueur JBR Répondre en citant

j'est etait exclu du staff car en dit que je connais  pas commandes bha voila ce que je connais :                                exit //Sauver & éteindre le serveur save //Sauver le serveur addfightpos [teamID] delfightpos [teamID] addtrigger [actionID] [args({mapid cellid} par exemple ...] //Ajouter une cellule de téléportation deltrigger [mapID(n'est pas pris en compte)] [cellID] //Supprimer une cellule de Téléportation ban [pseudo] //Bannir un joueur unban [pseudo] //Débanir un Joueur setmaxgroup [nbrGroupsMax] addreponseaction [repID] [id] [args ...] setinitquestion [npcID] [initQuestion] addendfightaction [type] [id] [args ...] addnpc [npcID] //Ajouter un NPC delnpc [npcID] //Supprimer un NPC delnpcitem [npcID] [itemID] //Supprimer un item à vendre dans un NPC addnpcitem [npcGUID] [itemID] //Ajouter un item à vendre dans un NPC addmountpark [size] [owner] [price] //Définir un enclos (Public : Owner = -1, Price = 0)infos //Donne l'UpTime, Nb de joueur co refreshmobs //Repop les Mobs de la map mapinfo //Mobs et NPC de la map who //Liste des joueur co showfightpos createguild [pseudo={self}] //Ouvre le panneau de création de guilde au joueur dis toogleaggro [pseudo] //Bloquer les agro pour le joueur dis announce [args ...] //Faire une annonce sans nom nameannounce [args ...] //Faire une annonce avec son nom mute [pseudo] [temps (0=infini)] //Muter un joueur unmute [pseudo] //DéMuter un joueur demorph [pseudo={self}] //Demorpher un joueur {goname join} [joinPseudo] [pseudo={self}] //Rejoindre un Joueur namego [joinPseudo] [pseudo={self}] //Téléporter un joueur vers vous teleport [mapId] [cellId] [pseudo={self}] //Ce téléporter gomap [posX] [posY] [cellID] [continentID] [pseudo={self}] //Ce téléportersize [size] [pseudo={self}] //Modifié la taille d'un joueur morph [morphID] [pseudo={self}] //Morpher un joueur level [level] [pseudo={self}] //Modifier le level d'un joueur kamas [nbr] [pseudo={self}] //Modifier les kamas d'un joueur kick [pseudo] //Kicker un Joueur spellpoint [nbrPoint] [pseudo={self}] //Ajouter des points de sorts à un joueur capital [nbrPoint] [pseudo={self}] //Ajouter des points de capital à un joueur learnspell [spellID] [pseudo={self}] //Apprendre un sort à un joueur setalign [alignID] [pseudo={self}] //Définir l'alignement d'un joueur (0 = Neutre, 1 = Bontarien, 2 = Brakmarien, 2 = Mercenaire) honor [nbrHonor] [pseudo={self}] //Ajouter des points d'honneur à un joueur pdvper [PDVPercent] [pseudo={self}] //Définir (en %) la vie d'un joueur learnjob [jobID] [pseudo={self}] //Apprendre un métiers à un joueur addjobxp [jobID] [nbrXP] [pseudo={self}] //Ajouter de l'XP métiers à un joueur setreponses [questionID] [reponses] showreponses [questionID] movenpc [npcId] //Déplacer un NPC item [itemID] [nbrID] MAX? //Créer un item !getitem [itemID] [nbrID] MAX? //Même chose itemset [itemsetID] MAX? //Créer une panopliesetadmin [gmLevel] [pseudo={self}] //Modifier le gmLevel d'un compte (utilise le pseudo du joueur)

Sk-eyZ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature du joueur JBR Répondre en citant

Tu as été exclu car tu donner le level 300 a tout les joueur 

Legend

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature du joueur JBR Répondre en citant

Même réponse.

JBR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: Candidature du joueur JBR Répondre en citant

jai up de perssone au niv 300 moi et ma nana^^

Legend

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Candidature du joueur JBR Répondre en citant

Ben tu n'avait pas le droit.
De toute façon  tu es retiré de l'administration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Candidature du joueur JBR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Recrutement/Présentation -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a