great-serveur Index du Forum
great-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci de faire un don 

Extazy recrute Fun-Klass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Recrutement/Présentation -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Anim]Extazy
Animateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:09 (2010)    Sujet du message: Extazy recrute Fun-Klass Répondre en citant

Au nom du fils et du saint-esprit de Spawn et Satrog :

J'aimerais avoir un Co-Anim nommé Fun-Klass qui prendra en compte certain problemes / message.. En gros je suis un délégué et lui un supléant.
Donc je lui donnerais quelques taches a remplir car je sais pas si vous l'avez vu mais il aide pas mal le STAFF et il est tres sympathique
j'aimerais donc que cela soit fait car ce projet aiderais tout le monde !
Apres il n'aura peut être pas l'accès via la console mais juste lui changer le nom en [Co-Anim]Fun-klass !
Voilà merci bien.

PS : Candidature ci-dessous :

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klass-Funny

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: Extazy recrute Fun-Klass Répondre en citant

Ma CanDid' :Alors On va la diviser en 3 étapes ;
-Ma prèsentation IRL et IG.
-Mes motivations.
-Comment je me voit en Co-Anim de Exta.

Prèsentation IRL:   

Je m'appel Niko, mon surnom est Criss, étant donné que c'est mon 2eme prènom. J'ai 15ans 'et demis' et je vis a Gagny (banlieue parisienne).  
Je suis au Lycée, en 2nd général.  
Je suis quelqu'un d'ouvert et de patiens, je suis aussi comprèhensif quand il le faut, mais je sais tenir les troupes !  
J'aime beaucoup aidé les gens lorsqu'ils ont des questions et / ou de demandes, j'aime aussi distraire les gens, le rôle de co-anim est donc tout fait pour moi !  

Prèsentation IG  

Je joue pas mal de personnages sur Great, j'ai actuellement un Xelor Niveau 200 et un Sacrieur niveau 200 mais j'ai accès aux persos de mon frère, et nous comptons monter chaque Classe lvl 200.  
Je joue depuis environ 2 semaines sur Great.   
Ma 'vie' IG sur l'officiel, n'ai je pense pas nécessaire ici, mais si vous avais des demandes/questions, j'y répondrais.  

Mes Motivations   
Pourquoi devenir Co-Anim ?  

Tout simplement car j'ai pas mal d'idées, d'évents, des évents d'un thème général mais qui dans la forme seront très diffèrents.  
J'aime divertir, et je suis très prèsent en jeux, et je veux m'impliquer dans la vie du serveur.  
Je suis aussi un joueur qui connais bien Dofus et Great-Server, je pourrais donc orienté les gens, leurs donnés des conseils, et mème les aidés.  
Il y a aussi que j'aime ce que fait Extazy, mais il a parfois du mal a tous gérés, ce qui est comprèhensible, puis bon, une aide est toujours la bienvenue.  

Mon Futur en tant que Co-Anim   
Je me voit comme le suppléant d'Exta, qui comme Exta, est un mec asser simpa, qui rigole avec la communauté et qui divertis.  
Je me voit aussi comme l'organisateur, celui qui tiendra les tableau d'évents (vous verrais ce que j'entends par là, si jamais je suis accepté).   
Je ne me voit pas forcément avec a disposition la console, cela m'aiderait surement (Pour offrir un Cadeau, ou encore pour mute un joueur un peu trop agressif), Mais ce n'est pas indispensable a mes yeux.  

Voilà, si jamais ilmanque des choses a votre sens, n'hésiter pas ! J'ai essayer de faire clair et circoncit.  

Cordialement, Criss [Funny].  
http://great-serveur.xooit.fr/f16-les-services-de-klass-funny.htm

Visiter le site web du posteur
Coubinou

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:32 (2010)    Sujet du message: Extazy recrute Fun-Klass Répondre en citant

Je serais complètement 'accord pour que tu sois Anim Klass Razz

Sinon Cherche Compte Dark Orbit Full Contre Mon Ecaflip 125 Wink

[Co-Admin]Satrog
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:53 (2010)    Sujet du message: Extazy recrute Fun-Klass Répondre en citant

Je suis POUR.

Bonne candidature, assez complète.

Il manque 1 pour, pour que tu sois accepté au saint de l'équipe Great-serveur, la seul personne qui peut te dire pour c'est Spawn donc bonne chance! 

Cliquer sur les pubs et en vous inscrivant vous aidé le serveur financièrement. Un gros MERCI a ceux qui nous aides!

MSN
Klass-Funny

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Extazy recrute Fun-Klass Répondre en citant

Merci Beaucoup, Ganja et Satrog.

Smile
http://great-serveur.xooit.fr/f16-les-services-de-klass-funny.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Extazy recrute Fun-Klass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Recrutement/Présentation -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a