great-serveur Index du Forum
great-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci de faire un don 

Services & Tarifs : Mercenariat & Forgemagie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Mercenariat -> les services de klass/funny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klass-Funny

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: Services & Tarifs : Mercenariat & Forgemagie. Répondre en citant

Services Mercenariat.               

Bonjour,                                                                                                                                                                       Ayant eut l'autorisation de mener mes opèrations de mercenariat, je vous met ici mes diffèrents services ainsi que leur prix.          
                   - Services D'xp :           

Je vous propose ici de vous aider a xp avec diffèrents packs.               

-Pack 101>190, je vous aide donc a xp du lvl 101 jusqu'a lvl 190. [15 Millions de kamas.]              
-Pack ~150>190, je vous aide a xp de votre Lvl 140~160 jusqu'a votre lvl 190 [10 Millions de kamas.]             
-Pack 175>190, je vous aide a xp de votre lvl 175 jusqu'a votre lvl 190 [6 Millions de kamas.]               
-Pack Ultime 'X' >199, je vous aide a xp quelque sois votre level jusqu'a votre lvl 199 [De 2Millions de kamas pour un lvl 198 a 30 Millions si vous ètes lvl 101]               
A savoir :               
Je ne fait pas les Up 199>200 c'est trop long pour moi, et vaut mieux que ce soit fait par vous, vous apprendrez a connaitre votre perso Smile .               

- Services de Donjons :               
Je vous propose Ici de faire un Dj/boss/pierres d'ames avec vous, l'utilité ? je reverse le drop ... y'en a pas, bon temps pi !                
Plus sérieusement, cela vous permet de taper des mobs que vous ne pourerait peut-ètre pas géré solo, cela fait aussi de l'animation, pour vous comme pour moi, c'est donc asser Bien.               
Cela permet aussi de discuter/faire connaissance !               
Les prix varie selon la longévité du Donjon, de 500 000kamas pour un dj de 5 minutes, a 5Millions pour un donjon de 20 minutes (temps maximum réaliser pour un dj en jeu avec ma Team)               

- Services d'Aggressions :               
Je vous propose ici d'aggresser (et d'essayer de vaincre) quelqu'un qui vous a fait une Crass ou autre.             
C'est 3Millions de kamas par gens aggressés.               
IMPORTANTS :               
Je ne Boucle pas quelqu'un.               
Je n'aggresse pas plusieurs personnages d'une mème personne.               
Je ne fait pas les vengeances dût a de graves problèmes. Quand je parle de Crass ce sont de petites choses en jeu, Un ' T   G' mal placé ou encore quelqu'un qui vous pike un groupe de monstre alors que vous l'aviez fait Respawn !               
                                                                                     Le Prix est payé avant, Je m'engage sur l'honneur a respecter ces accords ou a vous remboursez si impossiblités.       

L'animateur Extazy ( [animateur]Extazy en jeu ) s'engage a PARFOIS payer la moitiè de ces services de sa Poche, ceci pour aider des joueurs en difficultés, ou autre.               
Je le remercie de ce très bon geste qui nous permettra de plus jouer ensemble, vous et moi.               
Ces services sont proposés Par Criss & (parfois) par Bob, le personnages qui rempli les missions d'aggressions est Fun-Klass Un Xelor Niveau 200. Les services d'Xp et de Donjons sont réalisés Par Funny (Sacri lvl 200) et Par Losaklass (Osa lvl 200).               

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________               

Services de Forgemagie.      

Je ne propose que de la forgemagie Exotique (Pa et Pm).               

Je ne peux remonter que les Caractèristiques de Base ( à Savoir ; Chance / Force / Feu / Agilité / SagesseVitalité.)               
La Forgemagie n'est donc pas très très belles, mais je ne peux pas faire autrement.               
Je ne FM que des choses Lvl 150/+               
Sauf certains Items, donc n'hésiter a me le MP pour que je vous répondes.               
Tarifs Moyen ; Pour un Exo PA ou PM sur un objet ne comportant ni l'un ni l'autre d'origine, Le prix varie de 4Millions de kamas Pour un Objet remonter a un jet presque parfait, a 7Millions pour un Objet remonter jet parfais (dans les possibilités que m'offres les runes).   
Je ne fait pas les Exos pa/pm sur des objets en comportant déjà, pas à tire professionel en tout cas, j'en aurait peut-ètre parfois en vente, mais rien n'ai sur, ce sont des Objets très dur a réaliser.   
La Forgemagie est réalisé entièrement par moi, vous me commander votre Objet et vous l'aurez sous 48H MAXIMUM    

Je vends actuellement : Des Gelanos +2pa à 5.ooo.ooo (5M) de kamas l'unité. Très Utile pour débuter et/ou pour jouer en 10pa avant la Full ventouse/bworker Wink    

[J'éditerais si d'autres choses me viennent]               
PS : Merci a Spawn pour cette section de Forum. 

(Ecrit pas Criss)            

http://great-serveur.xooit.fr/f16-les-services-de-klass-funny.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Anim]Extazy
Animateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: Services & Tarifs : Mercenariat & Forgemagie. Répondre en citant

Je suis d'accord de versé la moitier de la somme et je ferais UP aussi les joueur de 199 / 200 contre un code audiotel reversé directement a l'admin si il est daccord merci bien.

[Co-Admin]Satrog
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Services & Tarifs : Mercenariat & Forgemagie. Répondre en citant

Sujet a lock

Cliquer sur les pubs et en vous inscrivant vous aidé le serveur financièrement. Un gros MERCI a ceux qui nous aides!

MSN
Coubinou

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:46 (2010)    Sujet du message: Services & Tarifs : Mercenariat & Forgemagie. Répondre en citant

Okay Super tes services Klass =D

Sinon Cherche Compte Dark Orbit Full Contre Mon Ecaflip 125 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Services & Tarifs : Mercenariat & Forgemagie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Mercenariat -> les services de klass/funny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a