great-serveur Index du Forum
great-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci de faire un don 

Les Demandes de Bob & de Criss.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Détente et Tutorial -> Détente et Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klass-Funny

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: Les Demandes de Bob & de Criss. Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir,

Un petit Post (qui s'annonce long X'DeI) pour vous formuler nos demandes et vous posez Nos questions.
Je tien a signaler que je parle au staff, les joueurs n'ont donc théoriquement pas a réagir ici, sauf si bien sur ils ont des remarques fondés ET construites.

Alors Les questions d'abords ;

-Ce soir le Serveur a été Off mais on pouvais s'y co ... sisi j'vous jure >< j'aimerait savoir ce qu'il s'est passé.
-Recrutez Vous de simples modérateurs et/ou des animateurs ?
-Avez-vous comme projet d'acheter un dédié ? Si oui lequel ? Et combien de sous vous faudrait-il pour l'avoir ?

[j'éditerais s'il y'a d'autres questions qui nous viennent]

Les demandes :

-Alors voilà Criss et moi aimerions devenir Serianes. Pourquoi ? Car nous avons des projets, notamment celui d'organiser de mini-évents aisni que des sessions d'xp en commun.
Nous sommes aussi des joueurs prèt a aider les autres, le role des sérianes serait donc parfait, pour une bourse plus ou moins grosse de kamas, on vous aide a faire 'X' choses.
[Les prix seront affichés si ce droit nous ai donnés, un Post spècial sera créé.]
Ce rang sériane nous Sera unique au début, puis si des gens matures et censé, répondant à certains critères (que le Staff définira) ils pourront nous rejoindre.

-Autres : Nous aimerions organiser une sorte d'évent continue, un défie du serveur.
Je m'explique [j'en ai déjà parler avec Exta.] Lors des diffèrents évents pvp organiser par Extazy, certains joueurs se démarque, de par leurs tactique unique, ou par leur force incroyable ou encore car ils gagnent tous. Ces joueurs sont donc 'théoriquement' les plus forts du serveur, n'est-ce pas?
Je propose donc que les 5 personnages juger les 'plus forts' en PvP du serveur, soit réunis en Team, qui changerait chaque semaine(si elle ne change pas durant la semaine).
Cette Team serait libre, mais lorsqu'une autre Team de personnages désireraient les affronter, ils leurs voleraient leurs titres ainsi qu'une somme de kamas (On a pensé a 5.ooo.ooo de kamas par adversaire, donc chaque vaincu donnerait 5.ooo.ooo de kamas de sa poche.)
A quoi cela sert-il ? et bien ... on pourrais dire 'à rien' mais finalement Dofus en lui mème, ne sert 'à rien'. Nous pensons que sa apporterais de la gaietter, ainsi qu'une envie cher les joueurs de Up leurs personnages, et d'avoir un super stuff pour battre cette fameuse Team. Le gain n'est certes pas très élevé, mais ce qui compte c'est le Titre !
Avec le Titre nous avions penser a quelque chose de spècial, comme Une popo pour se moprh en illimité pendant 1 semaine (par exemple). Et comme pour ètre 'le plus fort' il vaut mieux avoir les Items boutiques qui apporte des bonus plus avantageux que les items que l'on trouve au PnJ. Ce qui entrainerais peut-ètre (on espère) une augmentation des achats boutiques, donc plus de sous pour le Dédié Smile.

Voilà c'est la Fin.

Bien cordialement, Criss & Bob.

Bonne soirée !
http://great-serveur.xooit.fr/f16-les-services-de-klass-funny.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Spawn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Les Demandes de Bob & de Criss. Répondre en citant

A voire de plus pret 

[Anim]Extazy
Animateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Les Demandes de Bob & de Criss. Répondre en citant

Admin veut tu me laisser géré sa tu pourras compté sur moi j'attriburé les grades au fur et a mesure...

[Co-Admin]Satrog
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 06:16 (2010)    Sujet du message: Les Demandes de Bob & de Criss. Répondre en citant

Édit : A voir

Cliquer sur les pubs et en vous inscrivant vous aidé le serveur financièrement. Un gros MERCI a ceux qui nous aides!

Dernière édition par [Co-Admin]Satrog le Ven 8 Oct - 14:11 (2010); édité 1 fois
MSN
Klass-Funny

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: Les Demandes de Bob & de Criss. Répondre en citant

Satrog, je croit qu'Exta parler de me donner mes grades en jeu, selon les aides que j'aportes aux joueurs.
Il m'a déjà passer un personnages, sériane (grade 1 donc) et j'augmenterais en aidant des gens.
Je croit qu'il a déjà ce pouvoirs (gain de grade en Event), donc voilà ^_^', je pense pense pas qu'exta veuille forcément gérer tous le Forum.
http://great-serveur.xooit.fr/f16-les-services-de-klass-funny.htm

Visiter le site web du posteur
[Anim]Extazy
Animateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Les Demandes de Bob & de Criss. Répondre en citant

Exactement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Les Demandes de Bob & de Criss.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Détente et Tutorial -> Détente et Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a