great-serveur Index du Forum
great-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci de faire un don 

[Détente] Session Xp à Grobe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Détente et Tutorial -> Détente et Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klass-Funny

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: [Détente] Session Xp à Grobe. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà l'état des choses !
J'ai 4 persos dont un n'ayant pas encore atteinds le lvl voulut (aux environs de 44% d'xp) Demain je pense donc l'up, mais bon je joue quasiment toujours tout seul, ou avec mon frère et c'est souvent des combats asser plat, étant donné qu'on a la technique de base on ne parle quasiment jamais, donc bon ...
Puis bon c'est un Massive Multiplayer à la base ce jeu ! Donc faut rencontré des gens Smile

Alors Voilà demain a partir de 15Heures environs (en France) j'irait Xp a Grobe, et je vous y invite, Il y aura 5 places.

Je n'accepte que des gens lvl 195 et moins. Je me réserve le droit de refuser certaines personnes. Nous parlerons en francais, si vous ètes étranger faite un effort, j'en ferrait aussi.
Quelques règles; Si je vous dit de passer, vous passer. Si je vous dit d'aller sur la case 'X' vous aller sur la case 'X' en gros vous m'écouter.
J'en viendrait peut-ètre a vous tuer, non pas par méchanceté juste pour abrèger le combat, les tours poasseront automatiquemet une fois mort sa ira donc plus vite.
Je ne demande rien en échanges, néammoins j'accepte les cadeaux (mème si vous m'offrez des oreils de cochons, je serait content, l'essentiel c'est la notion de 'cadeau' !).

Pour vous inscrire, metter ici votre Pseudo IG, ainsi que votre surnom (comment on vous appelera en jeu.)
Moi vous m'appellerez Criss [Voir ma prèsentation.] et vous me me direz 'tu' Razz .

Je n'accepte que des gens monocomptes, sauf s'il reste de la place, dans ce cas vos mules seront acceptés.
S'il y'a beaucoup de demande (plus de 5) je prendrais la demande la plus 'original' donc ne vous contentez pas d'écrire 'Pseudo : Trou'd'bH'All / Surnom 'Ane-Uss' '.
Mème si je doute qu'il y en ai plus de 5 !
Je vous conseil de vous mettre en FULL SAGESSE vous xperez mieux, une pano combat vous sera inutile.

Cordialement, Criss.

[Ecrit par Funny, avec l'accord et la participation des Persos de Klass]
http://great-serveur.xooit.fr/f16-les-services-de-klass-funny.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coubinou

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 01:18 (2010)    Sujet du message: [Détente] Session Xp à Grobe. Répondre en citant

Gg Bon  Rolling Eyes Tuto pour xp a grobe qui m'a aidé bien sur ;P

Sinon Cherche Compte Dark Orbit Full Contre Mon Ecaflip 125 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: [Détente] Session Xp à Grobe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Détente et Tutorial -> Détente et Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a