great-serveur Index du Forum
great-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci de faire un don 

Xp Rapidement sur Great.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Détente et Tutorial -> Détente et Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klass-Funny

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Xp Rapidement sur Great. Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui petit Tuto pour vous aider a xp, en espèrant que les nouveaux joueurs ai la prèsence d'esprit de venir consulter le Forum avant de poster des questions en jeu...

Alors Pour bien Xp Je vous conseils déjà de bien vous équiper (Une pano Mi combat/sagesse, sachez diffèrencier une pano PvP d'une pano PvM!) N'oublier pas de vous parchotter, d'acheter des dofus/familiers/dd.

-1Ere étape; Les Zoths : essayer d'avoir des groupes avec plusieurs guerriers, Un super bug vous fait gagnez +200 dommages dès qu'ils vous tapent (sisi j'vous jure Razz) Les zoths ne roxxent pas vraiment, mais prenez des petit groupes au début, un gros groupe ne vous apportera pas plus d'expèrience, mais vous ferra perdre votre temps Wink.
Eviter les Maitres, ils retirent 10 pa  par tours et c'est quelque peu ... embètant !
Les zohts sont très bien jusqu'a niveau 140/150, pensez a y xp votre dd, sa pourra toujours servir plus tard Wink.

-2Eme étape; Les gros Monstres.
Alors là tous dépend de votre Perso et de son orientation, si vous roxxer air/eau a distance et sans ligne de Vue aller au Tot.

Technique du Tot :
Ne jamais se mettre en Ligne avec lui, sinon il invoque des tofus très chiant qui font buguers ... ne jamais se mettre en ligne avec Le Toror et le Mominotor aussi, a moins de les coller au CaC (pareil des sorts qui font bugs)
Essayer de Tuer les petites merdes avant le (ou les) Tots, ensuite placé vous en diagonal d'eux et roxxer les !

Si vous ètes plutot feu/terre (mème air/eau) et que vous taper CaC comme d eloin je vous conseil Grobe, prenez des groupes avec Un ou des Tanus si vous ètes air ou Eau et des groupes avec des Pandores vi vous ètes air/terre/feu. sa ne sert à rien de prendre des groupes très hauts lvl s'il n'y a pas de Tanukoui San ou Pandore Dedans, le temps en sera rallongé et l'xp presque amoindrie Wink

La technique est simple, coller le San pour pas qu'il ne vous tapent, et laisser le pandore se taper tout seul (sisi j'vous jure ><) si vous savez jouer vous pouvez mème y aller dès le Lvl 100, J'ai xp Mon 1er perso de Great-Serveur a Grobe dès le lvl 101 (d'ailleurs je suis passé du niveau 101 a 176 en un combats :] )

[J'éditerais les Pos des maps de Respawn de ces mobs plus tard.]

Et espèrant vous avoir aidé !
Bon pex !

Cdt, Funny.
http://great-serveur.xooit.fr/f16-les-services-de-klass-funny.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Co-Admin]Satrog
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Xp Rapidement sur Great. Répondre en citant

Plus facile encore,

Toute personne ayant un personnage a porter ex: cra, iop, etc

Vous pouvez sortir de votre cachette et aller affronter le crocabulia seul. 

sa prend peux de temps et c'est très vite et sa xp beaucoup!

Cliquer sur les pubs et en vous inscrivant vous aidé le serveur financièrement. Un gros MERCI a ceux qui nous aides!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2019)    Sujet du message: Xp Rapidement sur Great.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Détente et Tutorial -> Détente et Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a