great-serveur Index du Forum
great-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Merci de faire un don 

PrèsenTation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Recrutement/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klass-Funny

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: PrèsenTation Répondre en citant

Hey People !

Alors 2 petites prèsentations s'imposent.
On va commencé Par moi (Funny vous pouvez aussi m'appeller Criss).

Donc je m'appel Criss [c'est mon deuxième prènom IRL tous le monde m'appel comme sa] j'ai 15 ans (16 dans 4 mois environ).
Je suis au Lycée (en général Sad ) et je suis moyen moyen au bahut niveau note/comportement et autres, m'enfin osef Very Happy.

Mes loisirs ?
Hum principalement Le Rap, j'écrit des textes avec mon frère, car à 2 cerveaux on est bien plus performant. Ne nous demandez pas de voir nos textes, ils sont confidentiels, non seulement par peur du Pompage, et aussi car nous avons des closes de confidentialités avec nos clients (bha oui si j'vous montre un texte et que demain Rappeur 'X' sort un son avec mes paroles, il ne sera plus crèdibles...)
J'aime aussi beaucoup sortir, pas trop en période scolaires mais bon j'essai quand mème un peu Very Happy

Que dire d'autres ?

Ah une prèsentation IG peut-ètre.

Prèsentation IG serveur officiel (qui vaut pour Klass et Moi-mème):

Donc nous avons principalement jouer sur Djaul, on était en team avec mon frère, chacun 4 personnages principaux, et quelques mules pour diffèrents dj/captures ou autres.
Nos 8 personnages principaux étaient lvl 200 ainsi que 3 autres de nos mules (1panda et 2 enus de rab) les autres étaient entre le niveau 74 (mule PvP) et 199 (Mules Dropeurs/farmeurs/vendeurs)
Nous sommes 2 joueurs très organisés, nous avons un plan de jeux, chaque fois que l'on se connecte ensemble.

Serveur Privé :
Nous avons commencé lorsque nos PC nous on lachés, en effet un soir un éclair est tombé sur notre batiment, ce qui a fait grillé nos 2 PC perso. Nous avons donc dut acheté 2 PC fixes, beaucoup moins puissantes ( a 80€ Unités forcément ^^') et on ne pouvais donc plus connectés plus de 2 comptes sur nos PC ... ce qui restreignait beaucoup notre jeux, surtout que nous avions accumulés près de 800 captures DC pour tutufier nos 8 persos (nous avions que 2 tutus ^^') et pas mal de captures drop (Ougah/N/skeunk/croca). Nous avions aussi 7 quètes Ocres presques finies (a 20/50archis près) et une terminé qui n'attendait qu'une ouverture Krala ... nous avions donc bien les boules, donc on est allé sur les SP puis on a trouvé Great, qui a commes points négatifs, seulement les quelques sorts encore bugs et les Off la nuit.
Sinon tous l'reste est positif (sauf la boutique qui m'a arnaqué un code hier! xd, j'vais dans plainte après cet article ^^').

PreZ' de Klass :

Donc je m'appel Bob (Robin) j'ai 15 ans (bhawi on es jumeau) Je suis aussi en Général, dans la mème classe que le noob d'au-dessus et comme lui ch'ui un K-Sos du bahut, Xd. M'enfin on avait demandé des filières pro et ils nous ont mit en géné ces connards !

-Loisirs, bhé comme mon frère les Lyrics, le Rap, les potes et surtout ma Copine (Noraj Criss Very Happy) normal quoi.
Bon voilà c'est asser court mais j'voit pas trop quoi dire d'autres Very Happy.

Si vous voulez savoir d'autres trucs, dites nous Smile

Bob & Criss.
http://great-serveur.xooit.fr/f16-les-services-de-klass-funny.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    great-serveur Index du Forum -> Recrutement/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a